Portrait

Christophe Rondon

né le 17 juin 1977 à Lyon 3

93/96 : Obtention du cap mixte
1996 :   Obtention des mentions complémentaires coloriste/permanentiste
1998 :   Obtention du brevet professionnel mixte avec mention 

Ayant travaillé pour de grandes franchises telles que Hair Coif, Dessange, Jean Louis David,  ou encore Jean Claude Biguine, etc. et des indépendants.

2004 : ouverture de mon 1er salon à Bourgoin Jallieu
2006 : ouverture de mon 2ème salon à Vienne dont l’aventure durera quelques années pour ensuite me concentrer uniquement sur celui de Bourgoin Jallieu.

Depuis toutes ces années, les concours, la formation et le développement de mes compétences a toujours été un point d’honneur. C’est alors que j’ai pu apprendre aux côtés des plus grands noms de ce domaine, tels que Toni And Guy , Stephane Amaru, ou encore Ludovic Geheniaux. Aujourd’hui, formé par Raphaël Perrier et son équipe, le salon fait partie du club Raphaël Perrier. 

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai décidé de travailler seul, dans l’optique d’offrir à mes clients un salon au concept cocooning, pour se sentir comme à la maison. Ainsi, le salon est un salon privé, offrant des moments de détente et de relaxation, notamment grâce aux rituels beauté (carte avec plus d’une quinzaine de soins et massages). Je vous reçois donc uniquement sur rendez-vous.

Pour venir découvrir mon concept, deux solutions, soit par téléphone au 04.74.93.62.02, soit en ligne via le bouton “Réserver en ligne“. 

A très bientôt, pour un moment de beauté !